jeudi 4 septembre 2008

Du début en procrastination

CTUB a vécu, vive le bloug des Procrastinateurs!

Si tu crois en la France qui se lêve tôt, si tu as pris pour ligne de vie le "travailler plus pour gagner plus" de Notre Président (main sur le coeur), tu vas probablement beaucoup t'ennuyer ici, voire même sentir la colère monter en toi contre nous.

Ici, on fait le job, certes, mais après avoir cherché mille et une façons de s'y mettre au dernier moment, ce qui occasionne stress, mal au ventre et autre ulcère, attaques de frigo et de placards à biscuits, irruption cutanée, etc.
Mais, en attendant, tu fais quand même autre chose, et ça, ça vaut bien tous ces "petits" désagréments. Et en plus, ta maison est propre, ton bureau rangé, tes crayons taillés, ton retard sur tes enregistrements/téléchargements comblé, tes muscles développés...

Alors oui l'ami, si toi aussi tu penses que le travail ça peut être cool et intéressant mais que la contrainte c'est moche, rejoins nous!

Et quoi de mieux pour cela que de chercher longuement ce que tu pourras écrire sur un blog pour faire marrer tes 4 amis qui penseront à y passer une fois tous les 36 du mois?

Hélas, le procrastinateur est un perfectionniste, y compris dans sa procrastination ; alors mes compères et moi-même cherchons même des moyens pour remettre à plus tard le moment de remplir ce bloug. Et ces derniers jours, mes acolytes se sont surpassés: Xtelle s'est mise en tête d'acheter un meuble (voire même peut-être un deuxième dans les jours à venir....Je rêve!) et E+ s'est lui même circoncis l'index...

Alors, comme d'habitude, et forçant ma nature, je prends les choses à bras le corps: le premier billet est écrit, lançons nous!

Rom'

3 commentaires:

E+ a dit…

Il s'agit de l'annulaire gauche pour être exact.

CTUB a dit…

J'ai aussi fait l'acquisition de magnifiques poignées de placard indiennes ainsi que d'un lot de deux porte-manteaux muraux anciens.
En vous remerciant.
Xtelle

Monsieur CRE a dit…

Aaaaah ! enfin, depuis que j'en entends parler.
Bon alors je vois que vous avez réussi à mettre une (jolie) bannière. Toutefois, et pour régler à l'amiable toute tentative de plagiat plus ou moins éhonté, je veux bien mon ricard en terrasse du trouduck (enfin, pas aujourd'hui, il pleut).