dimanche 31 mai 2009

Rratapatapatatatam New Yorkais

Sans gagner à aucun jeu du bloug, ni coucher avec l'un de ses membres, ArnoQ a le privilège d'écrire un billet sur son bloug préféré.
La semaine dernière, ArnoQ est parti à New York comme un gros Rémy et en a profité pour :

- Mater tous les matchs de finale de conférence NBA à une heure décente et légalement (c'est à dire pas en streaming sur des sites pirates à 4h du mat).

- Bouder les grosses comédies musicales de Broadway et aller en voir une off-broadway, attiré par son titre alléchant : "The Toxic Avenger : New Jersey's first superhero".




En sortir enchanté, hilare et fier d'avoir quasiment tout compris. Etre charmé par Sarah Chase, l'interprète de la libraire aveugle et se dire qu'elle plairait à de nombreux lecteurs du bloug en apprenant qu'elle a réalisé des sketchs pour la TV US où elle se moque de Jennifer Aniston ("Jen and Angie").

- Assister en avant-première au retour de la mode des chaussures bateaux portées par de nombreux américaines et caines et même vendues dans des magasins cools comme Urban Outfitters. Bouder cette mode.


- Assister à une "skating dance party" dans Central Park.



- Halluciner de devoir présenter sa pièce d'identité à chaque entrée dans un bar. Visiblement, aux states, 1.59 m = forcément moins de 21 ans.

- S'adonner à sa passion photographique consistant à shooter les gens de dos.









- Boire des litres et des litres de café américano et de Passion Shaken Iced Tea Sweet No Lemonade de "Starbucks", "Pax" ou "le bon pain".

- Manger un énorme sandwich au pastrami au Kat'z Deli, le restaurant qui permet d'envoyer un salami à son mec dans l'armée.


- Faire du shopping à foison et acheter :

de superbes graphic tees



la boucle de ceinture manette NES pour ressembler à Wollowitz


une superbe vintage fleece de chez Abercrombie et Fitch, dont le magasin sur la 5th Avenue est rempli de vendeurs torse nu qui dansent sur de la techno


les chaussures de Tony Parker au Niketown, pour galoper comme lui sur les terrains de basket


- Se rendre compte que les américaines remontaient souvent leur top décolleté en se touchant les seins par la même occasion quand elles lui parlaient. Se demander s'il fallait y voir une quelconque invitation...


10 commentaires:

ArnoQ a dit…

Oups désolé pour le lien youtube qui empiète sur le "Qui sommes nous".
Xtelle, tu peux corriger ??

Rom' a dit…

Tu nous brosses dans le sens du poil! Il y en a pour tout le monde: les hétéros (quand tu dis "de dos", tu veux dire "de fesses" non?), les homos (E+ et Fred, je ne vous ai pas entendu parler de cette boutique sur la 5th avenue!! Je suis sûr qu'O. et S. auront trouvé, eux!).
C'est décidé, tu es désormais officiellement l'un de nos pigistes! ^^

E+(2) a dit…

Il est cool ton Ratapatatam!!!! Maintenant le monde entier (qui nous lit en ce moment même) sait que tu fais 1m59 et que tu mattes les seins des américaines quand elles te parlent!

BABA a dit…

Je suis bien de l'avis de Rom' à propos de photos des gens de dos. Je trouve ça bien vicieux. Mais concept super. A quand le "reconnaitras tu cette personne prise de dos?"

ArnoQ a dit…

Arf, vous ne voyez que des culs et tout le côté artistique de la photo vous échappe ;-))
Effectivement, si vous avez loupé Abercrombie and Fitch, vous avez loupé de beaux torses bien musclés et huilés.
Any help pour la video youtube qui dépasse ?

Xtelle kiffe les Q a dit…

Merci pour ce Rratapatatam ! Fais pas gaffe aux commentaires, nos lecteurs n'ont jamais rien compris à mon art non plus ("c'est qui le lecteur qui a acheté une veste et qui a 2 amis communs avec D. Burki sur fessebouc?"grrrrr).
Pas réussi à décaler la vidéo qui dépasse, mais c'est pas très grave...
Je suis allée sur youtube pour chercher Sarah Chase et je n'ai trouvé que la pub pour l'émission ici : http://www.youtube.com/watch?v=aNbPG854KuQ
Longue vie aux pigistes Q !

Rom' a dit…

Ah oui et puis aussi:
-j'ai toujours lutté contre la chaussure bateau; je soous-estimais la capacité exportatrice du look "bassin d'arcachon", ça me désole
- dire que j'ai vendu ma NES pour pouvoir avoir une SuperNintendo à l'époque... Le regret de toute une vie du petit nerd qui vivote au fond de moi

Cloé a dit…

Moi j'adore la skating dance party, Rom' ça te donne pas des idées de thème pour ta soirée d'anniversaire ? En plus ça me coûtera pas trop cher en matos car je suis sûre que ça s'adapte sur les birkenstocks

Rom' a dit…

C'est très drôle Cloclo.
En revanche, faudra que tu m'expliques comment tu as réussi à commenter ce Ratapatapatam alors que tu m'as juré ne pas y arriver à propos de notre séjour basque! Je peux me vexer, fais gaffe! ^^

fredbdx a dit…

JE VEUX RETOURNER A NEW YORK!!!!

Si Romain, le magasin en question c'est celui où je voulais aller Etienne, je cherchais des fringues Abercrombie. Mais en fait, on y etait le jour de l'inauguration sur la 5th, donc il y avait une queue à l'entrée énorme! (ça mauvais jeux de mots^^) donc on y est pas rentré...

bref, je terminerais ce comments, par JE VEUX RETOURNER A NEW YORK!!! encore!!