mercredi 27 mai 2009

Melon



Comme tu le sais certainement, génialissime, merveilleux et bellissime ami procrastinateur, ton bloug préféré a été cité par la non moins talentueuse et clairvoyante présentatrice Daphné Burki dans l'Edition spéciale du mardi 26 mai sur l'unique chaîne de télévision regardable (si bien qu'il est inutile de la nommer ici).

A Bordeaux, à New York ou encore Longueville, fidèle lecteur, tu t'es immédiatement rué dans le cyber-café le plus proche, n'hésitant pas à verser 6 euros pour 2 minutes de connexion, afin de féliciter les Procrastinateurs pour cette magnifique performance dont la France aura peine à se remettre.

L'un de tes amis, ayant profité de sa pause déjeuner pour filer s'acheter cette veste écrue idéale pour la mi-saison qu'il avait repérée en début de semaine tant pis il avalera un sandwich sur la route, ne se remet pas d'avoir raté le moment où Daphné (avec laquelle il a d'ailleurs 2 amis communs sur facebook) a évoqué The Bloug et ne cesse de te demander : "Mais elle a parlé de quoi exactement?" "Elle a cité mon commentaire trop fun, tu sais celui où je raconte que blablablablabla, mais si, tu sais, sous le post qui parlait de la couronne de riz de Rom' ?", etc... si bien que tu envisages de le bloquer sur Msn.

Of course, Les procrastinateurs ont la solution.

X et Q doivent l'avouer, ils ont dans un premier temps envisagé de récupérer à coup de système D le grand moment de télévision sus-mentionné et de le publier en totale infraction à la loi soutenue par Michel Sardou ou Jonnhy Halliday.
Et puis, par respect pour ces artistes si altruistes (à tes souhaits), davantage, tu t'en doutes, qu'en raison de leur incompétence en informatique, ils ont fini par écrire à Canal + afin de demander l'autorisation de diffuser ces images sur ce bloug.
Ne pouvant te laisser te fâcher de manière irréversible avec ton ami si beau dans sa nouvelle veste, les Procrastinateurs te conseillent, dans l'attente d'un oui-évidemment-j'adoooore-ce-que-vous-faites, de lui dire de visionner l'évènement qui se trouve à la 17ème minute et 22 secondes de la vidéo du 26 mai 2009 qu'il trouvera ici mais probablement pas longtemps alors dépêche-toi, merde* !




*Si tu trouves que ce ne sont des façons ni de terminer un message, ni de s'adresser à son lecteur préféré, tape 5.




14 commentaires:

Manue Coco a dit…

Félicitations! C'est enfin la consécration pour ce blog qui le méritait bien!

Rom' a dit…

Ah! Je nous félicite de cette consécration.
Mais c'est qui qui-a-acheté-une-nouvelle-veste-et-qui-a-deux-amis-en-commun-avec-Burki-sur-Fessesbook?!

Xtelle félicite a dit…

Tu veux m'obliger à expliquer que c'est l'ami imaginaire d'un de nos lecteurs imaginaires, c'est ça ?
Niveau plan com', ce serait pas terrible non, après cette consécration...
J'en profite pour féliciter E+ à qui l'on doit les devinettes et la moitié de ce qui te fait marrer sur ce bloug. Bravo pour l'aure moitié à Rom', élu "attaché de presse de l'année 2009" (tu mériterais un petit auto-collant sur la fesse gauche)
Bravo à moi enfin, qui n'écris jamais rien, n'en branle pas une sur ce bloug et parviens quand même à s'en féliciter, quel talent...

E+ a dit…

Vive nous!!! A présent, les devinettes des ressemblances porteront la mention "vu à la télé"...au fait : un passage télé = audience du bloug x 10

ArnoQ a dit…

Live from pas New-York puisque je viens de rentrer, je dis que c'est beau ! Et en plus, personne n'a rien trouvé à redire sur la ressemblance d'Albanel avec Lara Fabian !

Xtelle délègue a dit…

ArnoQ, un rratatapatatam new-yorkais !

Rom' a dit…

Oh oui un rratatapatatam from NY! En plus, t'as plein de modèles ici et sur CTUB!

Rom' a dit…

Manifestement, la vidéo n'est plus accessible sur le site de Canal+... Gloire éphémère :s

Xtelle espère que tu as vu le film Be kind rewind a dit…

Je propose qu'on la suède. E+ t'es partant ?

E+ qui n'a pas vu BeKind Rewind a dit…

qu'on la suède..?

Rom, qui n'aime pas M.Gondry a dit…

Moi je dis non!
En revanche, on pourrait peut-être mettre une perruqe à Vincent (il adore ça) et rejouer cette scène déjà mythique de la télé française, non?
(gna gnac gnac)

Bapi a dit…

Pardon mais : comme je banderais si je savais que Daphné Burki lisait mon gueu-blo. D'ailleurs je vous remercie les proc', d'avoir lâché vos comz et de m'avoir encouragé. Il m'en fallait, de la volonté, pour publier un second article. Mais voilà il est bien là.

A bientôt,
votre fidèle procrastilecteur, Bapi.

Xtelle confirme la définition de suéder dans l'excellent film de M. Gondry... a dit…

on est d'accord, on le suède... (gnac, gnac aussi)

Rom' a dit…

Bapi lecteur fidèle, on n'est pas dupe tu sais: on imagine bien que tu essaies de profiter de la notoriété de notre bloug pour faire connaître le tien. ^^
Hélas, après l'effet Viagra de notre passage à la télé, notre blougaudimat a reflanché.
Et puis tu sais, s'il y a une chose dont on peut être à peu près sûr, c'est seulement que les assistants de Daphné B. ont trouvé mon mail, c'est tout.

Quoiqu'il en soit, ton dernier billet sur ton gueu-blo est fun, et je conseille à E+, en plein fantasme WW, d'aller le lire.