mardi 23 septembre 2008

Grand concours de la glotte en soutien à Rom'

Un peu de bon son sur ce blog bordel!!!




La brochette est parfaite (merci Vince)

9 commentaires:

Rom' a dit…

Ah!Du soutien dans cette guerre du bon goût! Merci E+!

Vince a dit…

Un grand moment de télévision!

Vince, eh non tjrs pas décédé, mais ça ne saurai tarder à ce rythme...

Rom' a dit…

Vince, c'est l'agonie la plus longue de l'histoire de la g... ^^

Bon, cette vidéo n'est quand même pas parfaite dans la mesure où on n'entend pas Daniela Lumbroso lancer "Tiiiina Arenaaaa" de sa voix nasillarde...

Après, c'est sûr, heureusement qu'elle existe cette Daniela pour recueillir toutes ces chanteuses qui ne passeraient jamais à la télé sinon. Faut dire que, sur cette vidéo, entre celle qui comprend rien au yaourt qu'elle chante et les autres qui chantent comme des patates, on comprend les programmateurs qui n'en veulent pas!

Pour sa prochaine émission, je propose à Daniella un Glottethon, pouyr sauver les chanteuses à glotte menacées de disparaître de nos écrans

Monsieur CRE a dit…

C'est une chanson de Zazie ? J'ai cru reconnaitre la reine de la rime riche ("aimer jusqu'à l'impossible, c'est possiiiiible").

Ca va être dur de faire pire.

Xtelle, Ah oui, c'est possible alors... a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !! enfin de la musique de qualité sur ce blog ! autant de cordes vocales réunies, cette justesse, cette poésie, j'en pleureurais presque. tiens, ça y est je pleure. Merci Daniella.

Rom' a dit…

Hey mais M.Cre mais t'es nul en sociologie des chanteuses françaises!
Si c'était de Zazie, en + de la rime pauvre, il y aurait un jeu de mot foireux!
Non, ce n'est pas du Zazie, c'est l'oeuvre d'un esprit malin qui prend du plaisir à faire chanter n'importe quoi à ce id.. de Tina Arena qui, de toute façon, ne comprend rien!

Anonyme a dit…

hey,
alors ROM je pense pouvoir t'expliquer l'absence du lancement de cette merveille par daniela lumbruso, parce que tout simplement ce n'est pas une de ses émissions, et celà se repère a 2 indices de taille:
tout d'abord il s'agit d'une émission en direct ce qui est très rare dans les émissions de daniela qui sont en faux direct,
et de plus le réalisateur ne nous a pas fourni des plans de daniela en pleine transe, dansante et pleine de rythme comme on la connait!
je crois qu'il faut rendre a césar ce qui est a césar et remercier a juste titre benjamin castaldi et NRJ pour cette chimérique brochette!

Rom' a dit…

Anonyme tes remarques sont vraiment très judicieuses et convaincantes!
Dommage que tu sois anonyme! :s

Rom' a dit…

Après une séance de torture dont j'ai le secret, j'ai obtenu des aveux: l'anonyme, c'est Bertrand! ^^