lundi 13 octobre 2008

Ah tiens, si on se mettait là...

Après t'avoir infligé des Celine Dion, des Madonna, Tina Arena et autres grandes glottes, les blougo-procrastinateurs s'interrogent : n'aurais-tu pas oublié de rester disco ??
Allez, il est grand temps pour toi de te (re)mettre à la discu-dance !!



Bernard, tu fais n'importe quoi...

5 commentaires:

Rom' a dit…

Je crois qu'en effet nous commettions jusque là une erreur historique sur ce bloug...Merci donc de l'avoir réparée oh! toi Xtelle si attendue!

Allez hop! J'essaie dès cette semaine la discu-dance à la fac... Lançons le mouvement!

E+(2) a dit…

Je vous vois bien tous les deux(Xtelle et Q) au milieu de votre salon, entrain de discu-dancer!!!
Promis, on oubliera pas le disco sur ce bloug(je crois que Céline Dion a fait un duo avec les Bee Gees... faut que je fasses quelques recherches)!!

Stéphane a dit…

Attention....tous les jeudi soir tu es maintenant invité à Toulouse pour 1h30 de discu-dance...chouette je sens que tu va te régaler... viens !

Si tu ne sais pas quoi faire..."Mambo" !

Anonyme a dit…

Lààààà ! Ah non.

Rom' a dit…

Non, plutôt là!