lundi 20 octobre 2008

J'achète un twix et j'épile Demis Roussos

Rom' avait qu'à s'occuper de la vidéo du lundi, tant pis pour lui...




Attention, la semaine prochaine, ce sera un sketch avec Alice Taglioni et Jeanne Balibar réalisé par Clovis Cornillac...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui encore....

Rom' a dit…

Après le mal qu'on a dit de Kad Mérad...

Même dans mes pires cauchemards, je n'ose imaginer une association Balibar/Taglioni/Cornillac...Ceci dit, je pense en être à l'abri: la Balibar, snob comme elle est, doit même pas connaître l'existence des deux autres bouseux...

En attendant cette hypothèse improbable, je vous recommande le clip de Martin Solveig avec Taglioni dont B. a mis le lien dans les com' sous "Le syndrome A. Taglioni".

E+(2) a dit…

le mec au tableau (celui avec les sourcils de Lourdes), il ferait un trés bon Charlie!!!

Anonyme a dit…

c'est qui Charlie ??

Rom' a dit…

Xtelle, on t'a jamais acheté le bouquin "Où est Charlie?"; un type avec des lunettes, une écharpe et un pull à rayures rouges qu'on cherche, qu'on voit partout et nulle part...
Par exemple, Kim, c'était notre Charlie.
Capice?!

Stéphane a dit…

On peut alors dire que N.S est le Charlie de la France ?

Rom' a dit…

Les lunettes, l'écharpe et le pull rayé en moins...euuuh ouais en quelque sorte ^^

E+(2) a dit…

Un Charlie, c'est quelqu'un(e) que tu ne connais pas (du tout du tout)mais que tu croise partout dans toutes circonstances et qui as un physique suffisamment atypique pour que tu le remarques en un coup d'œil au milieu d'une foule. Donc N.S. ne peut être un Charlie vu que tu le connais (et que tu ne peux pas le remarquer en un coup d'œil au milieu d'une foule, 1m60 ça pardonne pas). Alice Taglioni non plus, parce qu'elle nous saoule!