vendredi 21 novembre 2008

Et la plus vieille est....

Madonna

Selon Wikipédia, Madonna est née le 16 août 1958 ! Peut-on faire confiance à Wikipédia??
Faites plutôt confiance aux Procrastinateurs !! 77% d'entre-eux pensent que Madonna est plus vieille que : Jeanne Moreau, Micheline Dax et Sim.
Cette bonne vieille Louise obtient donc la majorité absolue, elle est donc élue vieille de l'année 2008*. Et comme vous êtes sages, quelques photos fraiches :













C'est donc un échec cuisant pour Jeanne Moreau.
P.S. : Ce sondage ne détermine pas qui enterrera qui!

Je sens qu'il vous tarde le prochain sondage...hein?

* Bientôt sur votre blog préféré : les nommées pour 2009. Vous pouvez dès à présent participer à la sélection en inscrivant votre candidat(e) préféré(e) en commentaire de ce message

11 commentaires:

Rom' a dit…

Enfin la vérité éclate au grand jour! Madonna est déjà recouverte d'herbe, c'est bien la preuve qu'elle a déja un pied dans la tombe...
Pour les prochaines nominations, et suite à un remarque du toujours très pertinent B., je propose Ellen Pompéo, l'héroïne dépressive de Grey's anatomy...
La révélation de son âge véritable par LesProcrastinateurs va faire l'effet d'une bombe...Et aucune pression ne nous empêchera de parler!

Rom' a dit…

Attention, si vous cliquez sur les liens dans l'article d'E+, Micheline Dax est à droite sur la photo...A gauche, c'est Chantal Goya pas maquillée... ^^

Quant à la confiance en Wikipédia, tu crois que c'est Benoît XVI lui-même qui veille à ne pas révéler l'âge véritable de Madonna, dans l'espoir qu'elle vienne lui porter sa culotte comme elle l'avait fait avec notre Chichi à la Mairie de Paris?
"C'est vraiment chic, c'est sympa de sa part..." ^^
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=CAB87030626

E+ a dit…

Effectivement, Ellen Pompedup est une des favorites pour la sélection 2009. Elle croit peut être que ses grosses joues vont détourner l'attention des Procrastinateurs!!??!!
Rom' à raison, Les Procrastinateurs n'ont pas peur des lobby gériatriques, aucune pression ne nous empêchera de parler!

Rom' a dit…

Je tiens à signaler que la marque "Pompedup" est hélas déposée par Jeanne pour ses soirées du même nom... Tout comme le titre "La fouine de Saint Pierre"

fredbdx a dit…

Ellen pompeo, heroine depressive? c qui dans grace's anatomy? meredith grey?
si c'est elle, tout le monde sait qu'elle doit avoir 40ans! elle semble deja refaite alors qu'elle ne l'est à priori pas...
c comme (et la j'ai peur de me grillé pour la comparaison) l'americaine dans helene et les garçons qui jouait une etudiante de 20 ans, alors qu'elle en avait 32, en fait il y a plétores d'exemple dans les séries tv.

B. a dit…

rebonsoir,
(2 commentaires dans la meme soirée on ne me retient plus!!)
je voudrais savoir si les concurrentes doivent etre vivante ou non, sinon je propose Julie Piétry qui bien que morte musicalement depuis 25 ans serait une sérieuse concurrente d'Ellen Pompéo!!!!
bon weekend

Rom' a dit…

Après expérience sur le terrain, je dois dire que je ne sais plus qui de Jeanne ou de Samira détient les droits sur le concept de soirée "Pump it up", ainsi que sur le geste qui l'accompagne...

La fouine de St Pierre a dit…

Bon Fred ça va inutile de faire genre "l'américaine dans Hélène et les garçons" je ne sais pas son prénom... Tout le monde sait qu'elle s'appelle johanna et que dans la vraie vie c'est Rochelle Redfield. A l'époque on avait 12 ans. Tu nous aurais parlé des "vacances de l'amour" là ok tu aurais eu l'air bien, bien,ridicule (1ère diffusion:1996), d'ailleurs mon frère est complètement fan!!!
En revanche Rom' là je suis déçue. Comment tu oses poser la question de qui détient les droits du concept "pump it up", mais je me doutais bien qu'un jour on voudrait me voler l'idée alors je l'ai déposé à l'inpi...Il faut rendre à César ce qui appartient à Cèsar!

E+ a dit…

Pétard, la fouine, ça c'est du commentaire!!!!

La fouine de St Pierre a dit…

A part ça pour les nominations je propose Régine, même si elle aussi a déjà un pied dans la tombe voire les deux.
Mais une femme qui pousse la perfection jusqu'à l'épilation totale des sourcils: respect!!!

réveillez-vous a dit…

bon, il se passe plus rien sur ce bloug ??