jeudi 11 décembre 2008

Rratapatapatatatam bordelais

Parce que je ne peux pas toujours être par monts et par vaux (because thèse, chômage...), voici donc un petit Rratapatapatatatam bordelais.

Ces derniers temps, Rom' était donc à Bordeaux et en a profité pour:

- faire partie des rares personnes s'étant déplacées jusqu'à la galerie Tatry (faut dire aussi, quelle drôle d'idée...) pour assister, après deux premières parties assez pénibles, à l'excellllllllent concert de Cocosuma, entouré de Fred, Vince et un couple de profs de droit très sympas (oui je sais, accoler "prof de droit" et "sympa", ça fait bizarre...)



- boire des coups, et à l'occasion manger aussi, au Michel's, rue du Pas Saint Georges

- aller voir, avec Fred, E+ et VincentH, "Agathe Cléry au ciné, penser à Da devant l'incroyable numéro de flamenco de Valérie Lemercier, et s'entendre dire par E+ que le film est une bouse alors qu'on l'a trouvé pas si mal que ça...



- prouver à Xtelle et StephQ (dont on attend toujours le billet), en visite à Bordeaux à l'occasion de la pendaison de crémaillère de E+ et Pierre, que j'ai vachement progressé à Mario Kart, grâce à l'entraînement intensif prodigué par B.

- éviter soigneusement les magasins de fringues et de chaussures, et réprimer mes bouffées délirantes qui m'incitent à claquer du fric dans les magasins... (Vous saviez que Michard Ardillier liquide tout?!)

12 commentaires:

Rom' a dit…

On devrait proposer à Manue Coco de nous faire un Rratapatapatatatam roumain... En plus elle a gagné au jeu de la devinette...

Manue Coco a dit…

Si vous veniez me rendre visite, vous pourriez écrire vous-meme un Rratapatapatatatam à Bucarest, c'est mieux non?
Et ca permettrait à ce blog d'acquerir une renommée internationale!

Rom' a dit…

Pas bète... Juste un peu plus couteux... ^^

E+ a dit…

Rom' : Agathe Clery est un film de droite!!!

Rom' a dit…

Je préfère même pas relever....

Manue Coco a dit…

Je n'ai pas d'avis sur Agathe Cléry (c'est pas encore sorti ici) mais pour le Rratapatapatatatam à Bucarest, j'ai l'impression que vous ne vous donnez pas les moyens d'etre un vrai blog d'investigation. Mais votre envoyée spéciale permanente peut s'en charger...

E+ a dit…

alors moi je suis pour que tu joue ton rôle de correspondante permanente à krakoukasse...mais je suis aussi pour venir vérifier sur place!!!

Anonyme a dit…

Cette façon obscuro mystérieuse de vous nommer: Xtelle, R, ... me fait vraiment penser à ma série fétiche du moment...xoxo Gossip girls...et oui les enfants, je suis à fond, j'assume et je veux un billet sur S (serena) et B (Blair) d'urgence...
Signé H (je pense que R m aura reconnue...)

Rom' a dit…

Alors Hélo, on procrastine en ce vendredi aprem?
Je crois qu'aucun de nous ne regarde cette série... Alors je pense pas qu'on soit en mesure de te pondre qqch dessus...
Mais on t'écoute.

Anonyme a dit…

mince alors...me voilà étiquetée procrastineuse démasquée...je vous le conseille pour occuper un froid samedi après midi (non j'ai pas de mec...pourquoi cette question, je vois pas du tout le rapport avec ces occupations procrastiniennes...!). Bref, c'est orgasmique: une recette détonante avec 3 litres de Beverly Hills, 4 morceaux de sex and the city, un zeste de the OC et un soupçon de Dawson.
A ne pas manquer.
Biz

Anonyme a dit…

Ma présence se fait rare sur ce blog (qui a ajouté "trop"? ah non personne j'avis cru pardon...) mais là puisque personne n'ose le dire je me lance : oui Agathe Cléry c'est qd même une belle merde, en même temps venant d'Etienne Chatillez fallait un peu s'y attendre tt de même...voilà il fallait que ce soit dit, et prtant j'ai adoré le moonwalk.
P.S : si j'ai envie d'avoir un teint hâlé dans cette grisaille parisienne, une bouche pulpeuse pr le 31, est-ce que ça fait de moi qqn de droite?

Rom' a dit…

Euh Marie, c'est toi le dernier commentaire anonyme?!