mardi 27 janvier 2009

C'est quoi ça?



m'enfin ça....c'est la rouille!!!
Et seul Vinz en détient la recette.... mais Manu CoCo a une nouvelle fois raison, il y a bien des calamars dedans (plus un nombre incroyable d'autres ingrédients)!

Bon appétit biensûr!

4 commentaires:

Stéphane a dit…

je suis sur que c'est pas des calamars, c'est des bananes ! et c'est pas de la rouille c'est du gloubiboulga na!

Rom' a dit…

Pour avoir été obligé d'en manger pour clore 2008, je confirme que ça n'a pas goût de banane...ni de calamar ceci dit...
Y'a pas mal de patate...Et de la tomate, vu que c'est rouge...

Anonyme a dit…

Je vous donne mon adresse pour que vous m'en envoyez un tupperware? Je suis sure que ce sera encore meilleur apres une semaine de transport!

B. a dit…

Je voudrais saluer la succès story de cette rouille, qui aura connu le plus beau destin que l'on peut espèrer pour une rouille, avec une exposition médiatique hors du commun!

Je pense que Vincent peut etre fier d'elle.

Bravo!