mercredi 28 octobre 2009

Si j'en avais une...



Désolée.

7 commentaires:

Xtelle a craqué et devrait accoucher rapidement sinon... a dit…

J'organiserais bien un concours "Et toi, que ferais tu si tu en avais une ?" (réservé à La fouine de Saint Pierre, Cloclo la Hype, ManueCoco ou Mlb). Z'en pensez quoi les Procrastinateurs ?

Rom' a dit…

J'en pense que celle-là tu ne l'assumeras plus quand ta fille sera née....
Tout ça de toute façon, c'est de la faute d'E+

E+(2) a dit…

Non, c'est de la faute à Cloé (sans h) et Fred dont je n'ai toujours pas récupéré les photos pour publier un ratapatatam correct!

CLOCLO hype-r énervée a dit…

menteur ! ça fait 3 jours que je te les ai envoyées !

E+(2) a dit…

c'est bon, je me met au boulot!

E+(2) a dit…

si on peut plus procrastiner ici!!

Xtelle, différente, soutient E+ a dit…

Ben moi, puisque je suis virée, j'invite E+ à créer un contre-blog sur lequel on postera que dalle, si ce n'est quelques vidéos sur la différence. Car c'est bien de l'apprentissage de la différence dont il s'agit, bande de vantards !