samedi 10 octobre 2009

StefQ a la patate !

Les frères Q ont pris le contôle du bloug !!!!!!!!!
Si tu préférais France inter le matin quand il y avait Colombe Schneck, tu vas détester Le bloug sans E+...
Un avant-goût* de ce qui t'attend si tu ne t'absentes pas du 8 au 26 octobre :




*Merci Seb Laguna !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

StefQ, t'es le meilleur !

StephQ content ! a dit…

Merci E+

Rom', lyrique, a dit…

Puisqu'après tant d'efforts ma résistance est vaine... je me livre aux frères Q... et me venge sur un nouveau sondage! ^^

Vince, tjrs pragmatique à une demi heure d'aller chez le dentiste a dit…

Rom' est bien le dernier espoir de la gauche. C'est dire la détresse!... A voté!

Rom' a dit…

Alors les frères Q, on se sent un peu molipèdes après seulement 4 jours de putch?!

mlb a dit…

je vote pour Rom' au moins on rigolera!!
moi j'aurais dit Tina Turner, je suis très déçue par Witney: La coco ce fléau!
Ahhh la voix de Colombe Shnek (Shrek??)

Rom' a dit…

Purée! Suffit que les frères Q fassent un putsch et on obtient le premier com' de mlb, que même le Rrrratapatapatam lisboète n'avait pas réussi à déclencher!
Ils sont forts ces Q!
Et E+ qui n'est même pas là pour voir ça!

Xtelle astronomique a dit…

Rater Mlb sur le bloug, c'est comme avoir manqué l'éclipse totale de Soleil observée à Jérusalem en 29...