mardi 2 février 2010

Je crève !


Blougueurs, blougueuses, procrastinateurs, procrastinatrices... bande de branleurs,

Si Xtelle t'écrit, c'est pour t'annoncer une nouvelle triste nouvelle*.
En effet, après une lente agonie, ton bloug préféré est décédé, emporté par la procrastination qui rongeait ses auteurs depuis des mois, des années...
Comme un soubresaut, un ultime spasme ou le dernier pet du moribond, l'Intervention d'E+, et puis... plus rien.
Tristesse, larmes. Xtelle a perdu un être cher.
Elle sentait la fin proche : déjà le visagelivre ne racontait plus rien. Un dernier sondage, pour l'anniversaire d'ArnoQ, demeure, là, sans même qu'on puisse voter. Comme une vielle broche qu'on n'aurait pas osé dégrafer du chandail de mamie sur son lit d'hôpital.
Effondrement. Comment on va procrastiner maintenant ?
Qui va dire comment faire pour travailler moins ? Qui pour imaginer des devinettes ? Qui pour te parler mal et qui pour poser des questions ?
Maintenant que c'est fini, reprendre sa vie d'avant ? Se remettre à travailler ? Etre aimable avec Ugly. S ? Devenir une bonne mère, terminer sa thèse ?
Noooooooooooooon. Blougeur, blougueuse, dis-moi que ce n'est pas vrai, qu'il n'est pas mort !
Bouge ton gros cul, fais lui du bouche à bouche, un massage cardiaque.
Je sens un poul, peut-être que...
Oui.
Encore, tu peux y arriver !
Oui !
Allez, blougueur anonyme ou trop timide, toi, persuadé que les messages ne te sont pas destinés, que tout le monde se connait sur ce bloug et que ce ne sont que private jokes,
écris juste un joli message** de soutien à ton bloug pour pas qu'il crève.
Allez. Merde. Je crève.






*Après le retour de la Ferme Célébrités, la soirée consacrée par TF1 à ton mini président, après la légion d'honneur de Daniela, etc. Toi aussi chez toi, recense les tristes nouvelles que tu as reçues dernièrement puis avale un Seroplex®
**Si tu préfères, tu peux envoyer un chèque à l'ordre des Procrastinateurs ou écrire une chanson et organiser un concert.C'est toi qui vois.

9 commentaires:

ArnoQ a dit…

Je propose pour faire revivre le bloug de braver l'interdit et de montrer mon visage (je ne fais pas partie de l'équipe des blogueurs, j'ai le droit) sur un lip dub d'"où je vais" avec mon peigne (j'ai pas de brosse à cheveux).

E+ a dit…

Jake gyllenhaal, je sais que tu lis le Bloug en cachette... Xtelle te l'ordonne, poste un com' bordel

E+ a dit…

ah, aussi...j'ai bien lu "pet"... Rom' arrête de papoter avec Michèle D., on peut péter sur le Bloug!

Jake Gyllenhaal a dit…

Je n'ai pas de temps à perdre sur ce bloug, je dois battre Xtelle à Lexulous.

James Franco a dit…

Moi je vais faire un effort car je sais que j'ai quelques fans sur ce bloug.

Rom' a dit…

Non mais faut arrêter de faire le coup du mort tous les 3 mois... Tu connais plus l'histoire de la chèvre de Monsieur Seguin, Xtelle? Si c'est bien le cas, révise, tu vas en avoir besoin avec Marie-Beyonce sous peu.

J'aurais bien publié le VisageLivre de janvier, mais plusieurs messages ont disparu... Dans l'attente de votre contribution à cette réparation...

James: Marry me!

Xtelle n'est pas une chèvre a dit…

Je comprends pas grand chose à vos messages (jake ?, Michèle D ?) mais, Rom', ça marche, la preuve... (en plus je pensais vraiment qu'on était en train de crever)
@Jake : Xtelle ne perd jamais! (enfin pas le mercredi, quoi)

Rom' a dit…

Et si en 2010 on expliquait les private jokes histoire de ne pas perdre nos 3 derniers lecteurs?

Oui j'écris, sur son blog, à notre députée Michèle Delaunay, que j'aime bien, malgré sa voix très pénible, mais avec qui je ne suis presque jamais d'accord, et E+, cette sale fouine, se fout toujours de moi pour ça
http://www.michele-delaunay.net/delaunay/index.php?post/2010/01/30/Tramway-%3A-bonne%2C-tr%C3%A8s-bonne-nouvelle-!

Sinon, Jake Gyllenhall est en fait un ami de StephQ qui (attention, ça fait mal): joue avec Xtelle au scrabble (1), sur Fessebouc (2) depuis Reims (3) ; accessoirement, Gyllenhall est un acteur américain qui fait mouiller à E+ sa petite culotte trouée.

Rom' a dit…

@ ArnoQ : Chiche! On attend ta vidéo