jeudi 3 juin 2010

Catch up VisageLivre 05/2010

Le 05/05/2010, 16h53 : StefQ vous donne rendez vous au miroir d'eau pour faire encore mieux.



Le 07/05/2010, 21h19
: Et dire que les problèmes capillaires initiaux de Marie-Beyonce auraient pu avoir une solution.


Le 08/05/2010, 11h28 : Alors qu'ArnoQ a acheté une cafetière orange, 57% des procrastinateurs ont des nouveaux seins (et un nouveau périnée).


Le 08/05/2010, 11h43
: Après le sling d'ArnoQ, le body bouncer de Rototo !



Le 12/05/2010, 14h48 : Une nouvelle petite greluche vient de voir le jour ! Les procrastinateurs félicitent Marie et Greg !



Le 17/05/2010, 19h50 : ArnoQ a retrouvé Billy, le fils caché des Forbans et de Jesse Garon : il a grandi et maintenant Nova aime.

6 commentaires:

Xtelle bude a dit…

Et pas un commentaire sur le nouveau petit bandeau des Procrastinateurs dessiné par Xtelle sous la direction du grand Lightpainteur Rototo !!!

Manue Coco, fayotte a dit…

Ok je me lance: C'est beau !

Steph Balkany a dit…

Je confirme c'est beau, en plus j'ai assisté à l'élaboration (8h d'essai, 4 lampes grillées, 3 bouteilles de Gin vidées) Xtelle a été parfaite de bout en bout.

Manue Coco a dit…

C'est bien plus réussi que l'affiche du festival de Cannes ! (Vous me dites quand j'en fais trop!)

Unknown a dit…

Incoyable! J'ai cru qu'il avait toujours été là tellement il est bien à sa place!

Unknown a dit…

Pffff. Je suis SuperProcrastinateur aujourd'hui.

http://www.funskull.com/images/homepage/numskull-snmn.jpg