lundi 14 juin 2010

Moi, mon ego et mon psy # 6

- Bien sûr il est encore trop tôt. Mais le désir d'être en couple finira par revenir. Et là, ça sera vachement dur de ne pas me dire qu'à un moment donné, ça va encore foirer. En plus, j'ai dû mal à ne pas me dire qu'à chaque fois, c'est de ma faute. Même là, si je n'y suis pour rien dans son envie subite d'aller se taper le tout Bordeaux gay, je ne peux pas m'empêcher de penser que, quelque part, je suis responsable de la fin.

- Là vous n'êtes pas le seul responsable. Mais vous avez votre part. Ce que vous voulez le plus, c'est ce à quoi vous croyez le moins. En fait, vous êtes un agnostique de l'amour.

- ...

2 commentaires:

E+(2) a dit…

E+ écrit un billet, Rom' écrit un billet... l'étau se ressert Xtelle!!! Ceci dit, l'idée de remplir ton sac de petit secrets en vrac, viens, non pas de moi, ni de Priscillatoujourspasd'amour..mais de Cloé!! Aurais tu oublié les capotes dont elle t'as rempli la besace à San Seb??? Et puis, quitte a consulter un psy, autant lui donner matière a réflexion... une patate dans son sac..qu'est-ce ça peut bien vouloir dire....

Xtelle change des couches et défait des cartons a dit…

Xtelle écrira un billet dès qu'elle aura qqch d'intéressant à raconter à son blouglectorat... Pour l'instant rien de festif, de devinatif, de sexatif ou de psychanalytif en vue.