mercredi 8 décembre 2010

ArnoQ aime...

- les autoroutes et l'affiche fièrement grâce à son super badge :



- que Rom' rabâche avec Cocosuma car il avait zappé les précédentes allusions et il aime beaucoup le dernier morceau posté

- Drew Barrymore. Après le "bien conseillé par E+" Bliss, la rediff il y a quelques semaines du Comeback, il a bien aimé la comédie romantique pourtant très classique "Going the distance". Encore un "Drew effect" qui ne rend pas très objectif ?

- rait bien fêter Noël devant un pudding Puddi Puddi :

6 commentaires:

Xtelle se demande a dit…

si le concepteur du badge "I love autoroutes" n'avait pas abusé du Puddi Puddi....

Rom' a dit…

Je remercie ArnoQ de m'avoir pourri la tête avec cette chanson "Puddi Puddi" que je vais avoir en tête toute la journée ; même l'intégrale de Cocosuma sur la route du boulot n'arrivera pas à l'effacer.

Unknown a dit…

Je suis content que personne n'ait parlé de la neige ici.
La neige c'est fait pour rendre féérique les trucs jolis et jolis les trucs moche, faire des jeux, hiberner, mais pas pour faire des posts.
Tristan va mieux. Il a dit ce qu'il avait sur la patate. Il vous remercie de votre patience.

Rom' a dit…

Tristan : je ne vois pas de quoi tu parles ; ici, hier, il faisait 21°...

E+(2) a dit…

vous avez pas envie de leur écraser la tête dans le giga puddi???

Rom' a dit…

si un peu ; ou alors organiser un concours de gobage comme avec les flamby ; mais il faut avoir une grande bouche et une forte capacité d'aspiration.