vendredi 25 mars 2011

Journée mondiale de la procrastination

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la procrastination.
J'avais prévu d'aller m'acheter l'ipad2, mais j'ai préféré remettre cela à plus tard et profiter de cette superbe chanson qui vous rentrera dans la tête comme un puddi puddi.



Je vous renvoie vers l'article d'Ecrans.fr pour plus d'infos sur le phénomène de ce clip.

4 commentaires:

E+II a dit…

Elle ressemble a Jena Lee !!!

Xtelle se perd a dit…

E+II : Ben moi j'ai rencontré mercredi le dessinateur du clip de Jena Lee
http://www.youtube.com/watch?v=Dl5oeTaN85o
(et mes élèves ont repris en coeur le refrain : "je me perds je me perds je me perds")
Rom' : Tania sur Canal a participé à la propagation de phénomène minable, puis s'en est étonnée. c'est un peu énervant...

Rom' a dit…

ArnoQ : visiblement, tu as fait une overdose de procrastination pour en arriver à cette chanson... Attention, parfois la procrastination peut nuire à la santé (et aussi à la qualité musicale de ce bloug)

Xtelle : Oh l'autre, elle regarde encore le grand journal ! J'ai envie de te dire : LOL !

les Inrocks aussi en ont fait leurs choux gras (mais pourquoi cette expression?!):
http://www.lesinrocks.com/medias/numerique-article/t/62130/date/2011-03-25/article/friday-la-pire-chanson-du-monde/

Pour ma part, je viens de faire une journée sans Iphone (oublié à la maison) : l'angoisse !

ArnoQ a dit…

Si même les Inrocks en parlent, me voilà rassuré....