
X et Q ont définitivement la classe, la preuve ils reviennent des Stètes (?). Pour toi, lecteur fidèle et adoré en manque de rêve, ils consentent à raconter une partie de leurs vacances trépidantes et caloriques dans un Rratapatapatatatam* Ricain (prononcer Rrouèteupeuteupeuteuteutèm).
Voici donc ce qu'il fallait faire cette semaine pour être coool comme X et Q :
- regarder trop de films dans un avion pour San Francisco et n'apprécier que the Visitor.
- se promener dans Castro, quartier dans lequel vivait Harvey Milk et, où, ça tombe bien, est projeté le film de Gus Van Sant (que tu découvriras lors de la cérémonie des Oscars). Y regarder bien avant toi, le beau James Franco et l'excellent Sean Pean et siffler Anita Byant aux côtés d'une salle déchaînée.
- regarder les petites annonces en sortant du ciné
- visiter le SFMOMA et être surpris par une sculpture de K. Fritsch représentant 224 caniches autour d'un bébé (même pas peur !)
- écouter Garrin Benfield en concert au Café du Nord, hésiter entre le comparer à Jeff Buckley (Q) ou James Blunt (X) et conclure en se disant que vraiment Garrin, ça craint comme prénom.
- manger des blueberry muffins aussi gros que gras :
- ne pas rencontrer Obama mais kiffer les graphic tees d'Urban Oufitters (magasin recommandé par Rototo)
- filer à Las Vegas, jouer 25 cents et les perdre plusieurs fois, ne pas se marier, faire des randos dans des hotels kitch dessinés par des E+ qui auraient consommé des substances illicites
(
)
puis trouver refuge et planter sa tente au Sushi Roku ("not sushi for beginners") en attendant de partir au Grand Canyon...
- préférer photographier des japonais et des Fire hydrant devant le Grand Canyon plutôt que le condor apprivoisé qu'un guide-mauvais-acteur est so fucking surprised de voir ici...
- rentrer en France et occuper 15 heures d'avion en dévorant :
et
*Si comme E+, tu ignores le sens du mot Rratapatapatatatam, fais un tour du côté de chez feu CTUB. Tu y trouveras les premiers Rratapatapatatatam de l'Histoire de la blougosphère ainsi que la définition suivante : "Le Rratapatapatatatam est le produit de l'accouplement d'une auberge espagnole et d'un téléphone arabe (test ADN ok). Il est désordonné, éclectique et aime que tu l'alimentes".