...le nouveau film wong-kar-waïo-almodovaresque de l'agaçant Xavier Dolan, qui, après avoir tué sa mère, s'est attaqué aux amours imaginaires.
Critique dans Libé : "Les Amours imaginaires, c’est un peu Un amour de Swann plongé dans le Red Bull - vodka." Ca tombe bien, j'adore la vodka red bull.
En prime, à la fin, une apparition de Louis Garrel, le vrai !
5 commentaires:
Et au moins dans ce film là il y a une sorte de sosie de Louis Garrel, en blond (Celui de l'affiche mauve, mais on se rend pas bien compte là).
Je reviens sur ce billet car je viens de voir ce film. Apres 'a single man', voici le deuxieme film extremement lent que tu nous proposes. Est ce que tu aimes aussi les films qui ne sont pas tournés au ralenti ou en plans fixes?
Et puis ce pseudo Louis Garrel est moche!!
Tu auras compris que j'ai eu du mal à apprécier.
En guise d'excuses ManueCoco, je te dirais que j'ai détesté "In the mood for love".
A l'avenir, je te propose de ne plus suivre mes conseils cinématographiques, ou alors de ne voir que ceux que je n'ai pas aimés. Par exemple, "Kaboom" que j'ai détesté, va assez vite, surtout sur la fin. Contre-exemple : j'ai aimé "Inception", et ça va assez vite.... je crois...
C'est ce que je vais faire car suite à ces deux épisodes malheureux, Laurent m'interdit de choisir le film et le débat est clos si j'ajoute "Rom a bien aimé"... Mais on t'aime toujours :-)
J'aimerais quand même que tu rappelles à ton beau vigneron que nous avons regardé tous les 3 un film en VOD chez moi et qu'on l'a tous bien aimé !
Enregistrer un commentaire