mercredi 10 septembre 2008

Xtelle se pose des questions

-Pourquoi tu m'appelles Xtelle alors que je m'appelle CTUB ?

- Si je glisse le chèque du loyer dans une enveloppe rouge parce que je n'en ai pas de blanche sous la main, mon vieux propriétaire au sourire vicieux est-il obligé de me demander s'il y a un sens caché à cet envoi ?

- T'as lu l'article sur le fichier Edvige écrit par le député UMP Benoist Apparu sur rue89 ? Non ? Va le lire, rigole un bon coup puis passe à la question suivante.

- Si Edvige n'est pas différent de Facebook, ça veut dire que je vais pouvoir devenir l'ami de Madame Alliot-Marie, envoyer un poke à Sarko et regarder le film de ses vacances avec Carla ?

- Raymond Domenech va-t-il finir par teindre ses sourcils en blanc ??

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'adhère (comme Clément) à votre mot d'ordre : je procrastine à fond ces derniers temps, je bosse des oraux/entretiens pour des concours...et par exemple je viens faire un tour ici, sur l'invitation de Romain, histoire de repousser le moment où je vais répéter mon speech...!
Sinon si je puis me permettre concernant "Edvige/facebook (et autres) même combat" il y a une différence majeure : pour l'un tu as consciemment donné des infos sur toi, par contre qui les lit et à quelle fin elles seront utilisées tu n'en sais rien.. pour l'autre tu n'as rien demandé mais tu sais où va l'info...

facebook's watching you...

Rom' a dit…

Marie tu as tout compris à notre philosophie! Bravo! Je t'encourage à poursuivre dans cette voie et à prêcher la bonne parole autour de toi!

Pierre a dit…

Xtelle tu devrais faire attention à la symbolique des couleurs... Ces règles ancestrales sont une base majeure de notre société et leur connaissance peut avoir un impact décisif ! Assume tes actes, ton propriétaire est maintenant aussi propriétaire de ton coeur. Sois damnée...

Ah, et Facebook, c'est mal. Non c'est LE mal ! Je vais me renseigner illico sur les techniques de cyber-exorcisme.