vendredi 31 octobre 2008

Mon Idole

Un(e) ministre du gouvernement s'est glissé(e) dans le cast de Mama Mia. Sauras-tu le/la reconnaitre?

P.S. : bouche toi les oreilles

6 commentaires:

Rom' a dit…

C'est vrai que de loin elle a un côté Christine B. (avec moins de goitre quand même)
Tu la rencontres lundi alors??!

E+(2) a dit…

pfff, tu viens de pourrir tout mon jeu concours!!!

fredbdx a dit…

salut!
j'allais dire pareil christine boutin!
et j'ai compris ton histoire d'idole! tu vas la rencontrer par rapport à ton taf, puisqu'elle s'occupe du logement?
enfin moi je la vomis toujours la bigotte!
fred.

E+(2) a dit…

finalement je l'ai pas rencontré... sniff

Anonyme a dit…

E+ pourrais-tu expliquer cette histoire de rencontre avec Christine aux hypothétiques lecteurs de ce bloug qui n'y comprennent rien (ou sinon zavez qu'à faire comme si on était pas là...)

E+(2) a dit…

Ma ministre préférée passe dans le coin pour appuyer sur un détonateur et faire sauter deux ou trois barres ...alors je m'étais dit que j'irai vérifier visuellement si elle est réellement dénuée de toute beauté dans la réalité aussi!
Mais bon, comme j'ai pas que ça à faire.....