mardi 3 mars 2009

Dans la peau d'Ugly S.

Ta collègue de taf n'en fout pas une?
Ta collègue de taf est insupportable?
Cette rubrique est pour toi.


vous a manqué???

Bon, disons que oui.
Dans le dernier épisode des aventures de la de moins en moins populaire au bureau Ugly S., vous aviez pu découvrir l'origine de la légende d'Ugly S.* grâce à un astucieux effet de flash back....aujourd'hui place au futur!
Ton bloug préféré t'avait promis un flash forward dans la vie d'Ugly. et bien le voici!

Mais attention, grande nouveauté sur ton Bloug préféré, Les aventures d'Ugly S. deviennent participatives !!! Et oui, tu vas pouvoir, toi, simple lecteur, choisir ce qui va bien pouvoir arriver à cette nouille d'Ugly S. Pas besoin d'SMS surtaxés, ici on n'est pas sur M6. Tous le monde peut participer (sauf les roux), il suffit pour cela de répondre au sondage qui s'affiche à droite.

Grâce aux épisodes précédents, désormais tu connais suffisamment bien Ugly S. (si ce n'est pas le cas, révise) pour lui choisir un futur parmi les propositions suivantes :

A. Ugly S. est virée pour faute professionnelle.... (même si cette solution est la plus probable, ne la choisis pas stp, elle est nulle)

B. A force de t'énerver, Ugly S. n'a eu que ce qu'elle méritait, tu l'as tabassée! Même si tu as perdu ton job, tu es soulagé de lui avoir pété les dents....

C. Ugly S. vit une aventure extra-conjugale secrète et torride avec le mec qui fait le ménage au boulot tous les mercredis et avec qui elle flirtait depuis 10 ans. Tu les surprends sur la photocopieuse....

D. Prise de remords après tant d'années passées à ne rien faire, Ugly S. décide de se mettre au travail. La crise s'arrête d'un coup, l'économie française repart en flèche, je perds 10 kilos, le PIB du pays dépasse celui des USA, Ugly S. est élue employée de l'année, Xtelle obtient le Goncourt et Rom' termine sa thèse ...

E. Le seul jour ou Ugly S. a oublié de mettre son casque de vélo, elle se fait renverser par un camion et meurt dans d'atroces souffrances....

F. En fouillant dans son ordinateur, tu découvres qu'en plus de faire des parties de TLMVPSP (comme Rom' et Xtelle) au bureau, Ugly S. détourne l'argent de ta boîte pour assouvir son addiction au téléshoping!

G. Tu découvres qu'Ugly S. est un homme!

H. Tu découvres qu'Ugly S. est ton père!

Tu peux maintenant voter en ton âme et conscience, ou bien proposer d'autres solutions en commentaire de ce poste.

* à ne pas confondre avec La légende d'Oochigeas que vous racontera Rock Voisine si vous cliquez ici (que celui qui a le single se dénonce)

4 commentaires:

Rom' a dit…

Je refuse de croire qu'Ugly S. soit en capacité de relever les défis hautement intellectuels de TLMVPSP! Ce n'est pas à la portée de tout le monde (demande à Xtelle! ^^)
Y'avait aussi d'autres possibilités:
- que je vienne faire un audit dans ta boîte et que je lui gueule dessus jusqu'à ce qu'elle plie, broyée
- que j'aille pisser dans sa boîte aux lettres à des heures toujours différentes (depuis le temps que j'ai envie de faire ça)
Enfin j'ai voté pour la solution D, qui a un côté communiste des lendemains qui chantent, et ça, ça me plaît bien! ^^
(Mais est-ce que le vote mest bien pris en compte? J'ai l'impression que ça merde un peu...)

Black Kleenex a dit…

B, définitivement.

Manue Coco a dit…

J'aime le mix du G et du C. Ca fait deux scoops à raconter à ses collegues le lendemain et tu deviens pour quelques instants la star à la pause café!

E+ a dit…

Pour Mémoire, 33% pensent qu'Ugly S. va vivre une aventure extra-conjugale, 8% qu'elle va détourner du fric, 8% qu'elle est un homme... et 60% d'entre-vous pensent qu'elle va enfin se décider à travailler!!!
à suivre...