vendredi 16 octobre 2009

Devinette n°9 ?*

**

Depuis quelques jours, tu fais des trucs insensés : tu t'enfiles des camemberts entiers, tes mains se mettent à dessiner des WC un peu partout, tu as des envies d'écrire des commentaires anonymes sur le bloug... et les posts de Xtelle ne t'intéressent pas du tout du tout...
Ne cherche plus ami lecteur, c'est très simple : E+ te manque !!!
Pour t'aider à patienter jusqu'à son retour, voici une petite devinette** animalière toute facile :



( + )+

= ?


Quelles stars obtient-on si l'on additionne la chanteuse préférée de Rom' et ces animaux moches et bruyants ?***

Oui Xtelle est mauvaise joueuse et Non ArnaudQ ne connaissait pas la réponse. C'est donc bien lui qui a gagné et non pas Vince l'opportuniste ou ManueCoco (les 2be3???)

( + )+

=




La crête d'un perroquet-brosse de Patagonie sur la tronche de Björk, le tout accompagné de 3 chiots germaniques... Les Tokyo Hotel !
Elle était vraiment trop facile celle là, ArnoQ t'aurais pu la laisser à tes petits camarades (par exemple à un Procrastinateur pas doué dont le prénom commence par un R...)


*
Après avoir botté le cul des frères Q, Xtelle a repris le contrôle du bloug. Elle peut donc te rappeler que est une marque déposée. Ouf !
** Encore merci à Daphné Burki !!
*** Rapide rappel des règles :
-
Poste tes réponses en commentaire sous ce message,
- Si un indice s'affiche chez toi, appelle Julien Lepers,
- Le premier à découvrir la bonne réponse gagne le camembert orange du Trivial Pursuit,
- Ce concours est réalisé sous le contrôle d'un contrôleur,

- La fraude, c'est pas bien : une nouille de droite anonyme ne peut donc toujours pas gagner !

7 commentaires:

Stef PMU a dit…

va-t-on enfin départager ManueCoco et Vince sur cette devinette ?

je parie sur ManueCoco !

ArnoQ a dit…

Je vais un peu casser le jeu mais je crois que j'ai la soluce : les Tokyo Hotel !
Xtelle, faut arrêter de poster des devinettes juste après avoir regardé le grand journal. Je connais tes sources maintenant.

Rom' a dit…

Bon ben voilà, j'arrive enfin après 2heures de tram (oui, 2...) et c'est trop tard....!
Bravo la France! Bravo le veau!
Et bravo à ArnoQ aussi alors (rien à voir avec les bravos précédents!)
Je tiens juste à préciser, pour ceux qui ne me connaîtraient pas suffisamment pour savoir ça, que je déteste Bjork!!!

Xtelle-Monica... a dit…

ohhhhhhhhhhh, Arno Q, tu triches, je venais juste de te donner la réponse !!
Je t'avais pourtant prévenu : la fraude, c'est pas bien. Puisque c'est ça, c'est toute la société qui va en subir les conséquences !

Vince, opportuniste a dit…

Alors, je propose: Tokio Hotel!

Manue Coco a dit…

Tokyo Hotel, trop facile... alors en signe de protestation je propose les 2b3!

Rom' a dit…

C'est vrai que Rototo n'est pas très doué.... :s