dimanche 24 janvier 2010

Rom' se pose encore des questions...

- Si Skipper est le nom de la sœur de Barbie comme me l’a, à juste titre, soutenu E+, comment peut bien s’appeler son chien… ?


- Henri Proglio peut-il cumuler les tickets resto chez EDF et chez Veolia ? Si oui, que fait le PS ?


- Si, dans un mail à destinataires multiples, je réponds à la blague méchante d’un professeur des Universités que je n’ai jamais aimé, qu’il fait trop de fautes d’orthographe, dois-je m’attendre à ne vraiment jamais travailler à la fac à l’avenir ?


- Si un étudiant de 2e année de droit ne sait toujours pas que la loi est votée par le Parlement, puis-je inscrire sur sa copie en commentaire « Allez directement en prison, ne passez pas par la case Départ, ne touchez pas 20 000 francs » ?


- Est-ce vraiment l’amour qui bouge le cul des andalouses ?!



- Maintenant que Super Nanny est morte, qui rappellera à Xtelle et StephQ qu’« on ne menace pas un enfant d’une ra-ta-touille !! » ?


- Alors que je pense que Vampire Weekend, groupe « le plus blanc du monde », composé de jeunes américains de la côté Est bien propres sur eux, est un groupe de droite (il n’y a qu’à voir la pochette très « Ralph Lauren » de leur nouvel album pour s’en convaincre), puis-je assumer d’aimer leur « Horchata » en me baladant avec la couv’ des Inrocks, hebdo censé être de gauche ? (en plus, au bout de deux gorgées, l’horchata, ça me donne la gerbe…)




- Maintenant que j’ai reçu mon bon de vaccination contre la grippe A, alors que l’épidémie est finie, puis-je demander à l’échanger contre un vaccin me protégeant plutôt de la gastroentérite ?

5 commentaires:

E+(2) a dit…

Dans le le merveilleux monde de Barbie, Skipper n'est pas la soeur de la dite Barbie, mais sa MEILLEURE AMIE!

Rom' a dit…

Roooooh! Je dis publiquement que tu as raison et toi tu fous tout en l'air! C'est l'une de ses 4 soeurs!
http://www.femina.fr/famille/enfant/barbie-sous-toutes-les-coutures/sa-famille

fredbdx a dit…

Je crois que le chien de barbie n'a pas nom, c'est le "chien de Barbie" quelle ingrate!
peut etre qu'elle a peur qu'il lui fasse de l'ombre...

Pour ton etudiant de 2e année, je lui conseillerais un manuel d'education civique de cm2 ^^, peut etre que maintenant on l'apprend qu'au collège... enfin, la jeunesse c plus ce que c'etait! ça y est je fais parti des vieux cons^^

J'ai aussi reçu le bon, enfin, j'aurais eu pendant 3 mois le temps de choper la grippe notamment pendant le pic épidémique, pour la peine je me ferais pas vacciner.

Manue Coco a dit…

En tout cas cette coquine de Skipper, malgré son jeune âge, a eu deux boyfriends dont le mignon petit Scott avec une coupe de cheveux encore tres tendance: http://www.barbiecollector.com/collecting/about/tree-skipper.aspx

Rom' a dit…

@ Fred: Bienvenue dans le monde merveilleux des vieux cons !

@Manue-Coco : Pédophile !