samedi 9 janvier 2010

2010, année... Romain Duris

Dès le 1er janvier, sur une idée inspirée par Pierre, un sondage a été réalisé pour permettre aux Procrastinateurs de placer l'année 2010 sous le signe...d'une rime en "-is".

A 57%, les Procrastinateurs ont décidé (par défaut?!) que 2010 serait



l'année Romain-Duris




2010 sera donc placée sous le signe du poil (la soirée Moustaches était donc visionnaire), des T-shirts en V très échancrés et du cinéma!


En 2010, E+ sera donc obligé de voir enfin "De battre mon coeur s'est arrêté", toujours sur le disque dur de ma box...
En revanche, E+ et Rom' dispensent tous les procrastinateurs de voir "Persécution", le dernier film de Patrice Chéreau... :s



Aucun héros n'étant parfait, on pardonnera (...?) à notre nouveau parrain sa liaison avec... Olivia Bonamy, par ailleurs mère de son fils Luigi (ça, en revanche, c'est pas dit que son fils lui pardonne.... tu tu tu tulu tulu...). L'occasion peut-être en tout cas de se trouver une nouvelle tête de turc, vu qu'on n'a plus le droit de vanner Alice Taglioni... :s (merci, j'y pensais plus au passage !)



Pour commencer l'année, Romain Duris retrouvera Vanessa Paradis (ça marche aussi si on prononce toutes les lettres après tout !) dans "L'arnacoeur".

<





Seulement deux votants ont choisi "2010, année du pénis" (d'autres ont osé...), ce qui nous prive d'un billet racoleur (prémonitoire?) ; pour autant, on peut trouver celui de Romain Duris ici.


A noter enfin que les Procrastinatrices enceintes n'ont pas dû consulter le bloug récemment puisque la proposition "2010, année des varices" n'a récolté aucun suffrage.




PS: à l'inconscient qui a été le seul à choisir l'option "2010, année de la tesis", je signale qu'il s'agissait d'un piège dans lequel il est tombé sans sourciller.... Deux jours d'exclusion en représailles! Non mais !
UMP: En 2010, je me Xtelle-ise et moi aussi je farcis mes billets de liens poussiéreux ! ^^

9 commentaires:

E+ a dit…

c'est le billet le plus coool de 2010!

Xtelle aime tes liens a dit…

Tu tu tu tu tu tu lu tu, j'adore !

Xtelle dit bravo le veau a dit…

Et en plus, t'a même respecté les règles typographiques !

Rom' a dit…

@ Xtelle : 2010, work in progress... ^^

Pierre a dit…

Effectivement, je note une nette amélioration dans le style, l'enchaînement des idées et la structure syntaxique en ce début de décennie... Oui. C'est bien de flatter un peu, quitte à être un peu pédant !

E+ a dit…

Je pensais qu'on avais arrêté de faire la vanne PS/UMP depuis que CTUB était décédé!!!!

E+ a dit…

et qu'on pouvais faire des fautes d'orthographe aussi!

Rom' a dit…

CTUB n'est pas mort, il est éternel, il vit à travers nous !

Quant aux fautes, Xtelle-Monica-la-prof-de-français et Rom-le-stakhanoviste-des-copies vont avoir du mal à ne pas corriger systématiquement.... :s

CTUB is watching you a dit…

@ E+ : ton père tu respecteras...
@ Rom : Xtelle aussi fait des fautes d'orthographe "t'a même respecté..."